Article 

Messi revient sur son évolution avec le temps et rassure après sa grosse frayeur au genou

Publié le jeudi 9 septembre 2021 à 21:38 par Luca Demange
De passage au micro de l’émission F90 sur ESPN ce mercredi, Lionel Messi a accordé une courte interview dans laquelle il revient notamment sur les différentes évolutions dans son jeu avec l’âge. La Pulga s’est aussi voulu rassurant sur son état physique après le gros tacle dont il a été victime face au Venezuela au début de la trêve internationale.

Le meilleur Messi en sélection :

« Je ne sais pas lequel choisir. Car même si les objectifs n'ont pas toujours été atteints, j'ai vécu beaucoup de bons moments. Lors de la Copa America 2015, j'ai eu de bons moments, de même lors de l'édition 2016. La coupe du Monde... Aujourd'hui, j'ai beaucoup grandi en tant que joueur, j'observe le jeu et je joue d'une manière différente. J'ai essayé d'assimiler et d'ajouter d'autres choses à mon jeu. Je ne sais pas lequel choisir. J'ai eu beaucoup de bons moments et d'autres moins bons, évidemment. »

L'évolution de son jeu : 

« Aujourd’hui, j’ai ajouté d’autres choses à mon jeu, il me revient d’organiser en partant de plus loin. De ne plus être autant dans le dernier quart du terrain, mais d’être plus passeur, essayer de plus influer sur les timings, revenir plus derrière. Je n’ai plus autant d’occasions qu’avant ou de possibilités, mais j’ai continué à en créer et à m’en procurer. De manière générale, j’ai ajouté des choses. »

Le vilain tacle du Vénézuélien Martinez :

« J'ai senti ma jambe partir en arrière, mon genou aussi. J'ai ressenti quelques douleurs pendant le match. Heureusement, ce n'était qu'un mauvais coup. Le coup était moche. »

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux