Article 

Accord de principe de la LFP pour le All-Star Game de la L1

Publié le mercredi 20 juillet 2016 à 12:31 par Philippe Goguet
La LFP a obtenu l'accord de principe de son conseil d'administration pour l'organisation du All-Star Game de la L1. Un diffuseur serait même intéressé.

Issue des cerveaux de la LFP, l'idée de l'organisation d'un All-Star Game de la L1 opposant les meilleurs Français aux meilleurs étrangers de la L1 avance du côté de la Ligue, et même plutôt bien. Le journal L'Equipe annonce ainsi que le conseil d'administration de la Ligue a donné son accord de principe pour l'organisation d'un tel événement.

Le directeur général de la LFP Didier Quillot a donné des précisions sur l'événement en question : «On espère pouvoir l'organiser dès cette saison. Maintenant, il faut trouver une date dans un calendrier très chargé. Le créneau idéal serait celui de la trêve hivernale. Un des deux diffuseurs se dit intéressé par l'événement.» Il s'agirait de beIN Sports tandis que Canal+ s'est déclaré «attentif » mais a avoué ne disposer «d'aucune info sur les joueurs impliqués, la programmation et autres...»

Du côté du PSG, on risque d'être fortement concerné par ce All-Star Game à la française. Et on imagine les étrangers du club très contents de devoir aller participer à un match d'exhibition durant la trêve hivernale alors que ceux-ci en profitent en général pour rentrer voir leur famille au pays.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux