Article 

C'est officiel, il n'y a plus qu'un Parc en France

Publié le jeudi 13 juillet 2017 à 12:39 par Matthieu Hummel
L'Olympique Lyonnais vient d'officialiser le changement de nom de son stade et le Parc OL devient Groupama Stadium. Il n'y a donc plus qu'un Parc en France, celui des Princes.
L'Olympique Lyonnais vient d'officialiser le changement de nom de son stade et le Parc OL devient Groupama Stadium. Il n'y a donc plus qu'un Parc en France, celui des Princes.

Après dix-huit mois, le Parc OL dans lequel évolue l'Olympique Lyonnais vient de changer de nom puisqu'il s'appellera désormais le Groupama Stadium, le club de Jean-Michel Aulas ayant enfin trouvé un sponsor souhaitant donner son nom au stade de Décines. Ce naming va rapporter autour de 7M€ par an au club du Rhône, plutôt fier de ce sponsoring très attendu :

Conséquence directe de cette année, le Parc des Princes devient, de nouveau, le seul Parc de France, le PSG ne souhaitant pas vendre le nom de son stade à une marque. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 21 octobre

lundi 20 octobre

dimanche 19 octobre

samedi 18 octobre

vendredi 17 octobre

jeudi 16 octobre

mercredi 15 octobre

mardi 14 octobre

lundi 13 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee