Article 

Le prochain Trophée des Champions à Montréal

Publié le jeudi 20 novembre 2014 à 16:49
Le trophée des Champions 2015 aura lieu au Canada, à Montréal.
Le trophée des Champions 2015 aura lieu au Canada, à Montréal.

La LFP vient d'annoncer que le prochain Trophée des Champions aura lieu au Canada, à Montréal exactement. Le stade Saputo accueillera la rencontre le dimanche 2 août 2015. La ville canadienne avait déjà acueilli ce match en 2009, entre Bordeaux et Guingamp.

Le PSG est le tenant du titre et s'est imposé ces deux dernières années. En 2013, c'était au Gabon face à Bordeaux (2-1) tandis que c'est à Pékin que le PSG a vaincu Guingamp en 2014. Les joueurs parisiens s'étaient d'ailleurs plaints des conditions dans lesquelles le match s'était disputé. Frédéric Thiriez souhaitait pourtant revenir en Chine mais les joueurs ont visiblement été entendus.

Le Trophée des Champions oppose le vainqueur du championnat de L1 à celui de la Coupe de France. Le PSG est donc un des favoris pour disputer la prochaine édition.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

lundi 09 mars

dimanche 08 mars

samedi 07 mars

vendredi 06 mars

jeudi 05 mars

mercredi 04 mars

mardi 03 mars

lundi 02 mars

dimanche 01 mars

samedi 28 février

vendredi 27 février

jeudi 26 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee