Article 

Le Trophée des Champions vers un report d'une semaine

Publié le mardi 2 avril 2019 à 13:10 par Philippe Goguet
Initialement prévu pour le samedi 27 juillet, le Trophée des Champions 2019 devrait être décalé d'une semaine selon Le Parisien. La rencontre prévue à Shenzhen se jouerait donc le samedi 3 août.

Comme l'an passé, le Trophée des Champions va se jouer en Chine du côté de Shenzhen mais la date de la rencontre semble moins fixée que le lieu. Alors qu'il était annoncé pour le samedi 27 juillet prochain, le match devrait finalement être décalé d'une semaine et se jouer le samedi 3 août suivant selon les informations du Parisien. La LFP discute avec les clubs qui devraient jouer la rencontre et le PSG serait notamment favorable à un report d'une semaine. C'est le conseil d'administration de la Ligue qui doit trancher concernant la date au cours des prochains jours.

Pour le PSG dont la participation à la rencontre est pratiquement acquise vu son avance en championnat et le titre qui se dessine, cela pourrait bien avoir un impact sur un autre match amical prévu. Récemment, BILD avait dévoilé qu'une rencontre à Leipzig face au RB Leipzig était prévue pour le samedi 3 août, à moins que le club allemand ne joue la Supercoupe d'Allemagne prévue à cette date. Avec le Trophée des Champions qui semble bien parti pour se jouer à cette date, il va de toute façon falloir décaler cette rencontre amicale.

Si le programme estival du PSG est encore bien flou, Paris sera de toute façon en Asie au cours du mois de juillet et il y jouera des matches amicaux sur place.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux