Article 

Marseille étrille Toulouse et se relance

Publié le vendredi 6 mars 2015 à 22:19
En ouverture de la 28ème journée, Marseille s'est largement imposé à Toulouse (6-1) et se relance.

L'OM s'est largement imposé en ouverture de la 28ème journée de Ligue 1 sur la pelouse de Toulouse (6-1).

Les Marseillais ont plié le match en première période face à des Toulousains ridicules, le temps que Batshuayi puis Aloe marquent deux buts en seulement sept minutes. Toulouse avait laissé passer sa chance sans même jouer et Marseille a déroulé face à une équipe qui justifiait à chaque offensive sa 18ème place au classement. Ocampos a marqué le troisième but assez vite avant que Toulouse finisse par se créer enfin quelques occasions. Bien trop en forme, ils ont préféré les gâcher comme les grosses brêles qu'ils sont et Marseille a tué le match avec un quatrième but, au cas où les biquettes ne se réveillent. Le seconde mi-temps a été une lente agonie qu'on évitera de décrire par pitié (et aussi parce que notre masochisme a des limites) mais Ben Yedder a réduit le score à 15 minutes de la fin. Ayew laissera Toulouse y croire pendant 30 secondes, le temps de marquer le 5ème but. Meme Gignac marquera, en fin de match, passant à l'occasion pour un technicien.

Suite à cette victoire, l'OM reprend la deuxième place au PSG grâce à une meilleure différence de buts (+26 contre +23), le deux équipes ayant le même nombre de points (53).

NB : Le compte-rendu a été tapé en direct du bar, le rédacteur ayant préféré boire pour oublier la prestation toulousaine.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux