Article 

Mbappe et l'ASM ne s'arrêtent plus

Publié le dimanche 19 mars 2017 à 16:49 par Philippe Goguet
Emmenée par un exceptionnel Mbappe auteur d'un doublé, l'AS Monaco s'est imposée sans souci 3-0 à Caen et est plus que jamais leader de la L1.
Emmenée par un exceptionnel Mbappe auteur d'un doublé, l'AS Monaco s'est imposée sans souci 3-0 à Caen et est plus que jamais leader de la L1.

Quelques jours après son exploit en Ligue des Champions face à City, l'AS Monaco a su se replonger dans le championnat de France sans aucun souci sur la pelouse de Caen. Il n'a fallu qu'un petit quart d'heure à Mbappe pour faire basculer la rencontre : un bon contrôle, un une-deux avec Germain puis Mbappe s'amuse avec toute la défense d'un crochet avant d'ajuster Vercoutre (13e). L'ASM va finalement doubler la mise juste après la pause sur un penalty de Fabinho provoqué par la jeune star monégasque sur un énorme coup d'accélérateur (49e). C'est toujours le même Mbappe qui va marquer un troisième but en fin de rencontre d'une tête parfaitement placée sur un bon centre depuis la droite (81e). Il pouvait ensuite sortir sous les applaudissements du public de Caen.

Au classement, l'AS Monaco est toujours en tête avec désormais six points d'avance sur le PSG et elle a encore fait fructifier sa différence de buts :

  1. Monaco, 71 points (+61)
  2. Paris SG, 65 points  (+38) (moins un match)
  3. Nice, 64 points (+24)
  4. Lyon, 50 points (+22) (moins un match)
  5. Marseille, 46 points (+6) 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee