Article 

Statu quo dans la course au titre

Publié le dimanche 11 avril 2021 à 23:02 par Philippe Goguet
La 32e journée a accouché d'un statu quo pour les quatre premiers du classement : tout le monde a gagné et c'est donc toujours le LOSC qui mène le quatuor de tête devant le PSG.

Avec deux déplacements compliqués pour les deux premiers et deux réceptions assez faciles pour les deux suivants, la 32e journée semblait bien partie pour encore modifier le classement et la course au titre mais il n'en a finalement rien été puisque les quatre équipes en tête ont toutes gagné. Lille a été bien bousculé à Metz mais s'est quand même imposé 2-0 vendredi soir en ouverture de la journée avant que Paris ne s'offre une inattendue promenade à Strasbourg le samedi (4-1).

Ce dimanche, ce sont les deux équipes les plus loin de la tête qui jouaient et elles ont logiquement assuré. Monaco a mis une mi-temps avant de se débarrasser finalement assez facilement de Dijon (3-0) tandis que Lyon a rapidement mené puis fait le break face à Angers. Les Lyonnais ont même marqué un troisième but en seconde période et s'imposent donc 3-0 à domicile. 

En toute logique, c'est donc toujours le LOSC qui est en tête avec trois points d'avance.

  1. Lille : 69 pts (+34)
  2. PSG : 66 pts (+48)  
  3. Monaco : 65 pts (+29)
  4. Lyon : 64 pts (+32)

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee