Article 

Une semaine trop tard, Rennes découvre que marquer permet de gagner

Publié le vendredi 6 novembre 2015 à 22:23 par Philippe Goguet
Ridicule d'attentisme face au PSG la semaine dernière, le Stade Rennais a un peu plus joué ce vendredi et gagné 2-0 à Angers en ouverture de la 13ème journée.
Ridicule d'attentisme face au PSG la semaine dernière, le Stade Rennais a un peu plus joué ce vendredi et gagné 2-0 à Angers en ouverture de la 13ème journée.

La 13ème journée de Ligue 1 a commencé ce vendredi soir et le Stade Rennais était encore une fois impliqué dans le match du vendredi soir une semaine après la réception du PSG (0-1). Les Bretons avaient cette fois-ci décidé de jouer de façon un peu plus offensive et ils ont découvert que cela permettait de marquer des buts, même un par mi-temps. Les hommes de Philippe Montanier ont très rapidement ouvert le score par Doucouré d'une tête au second poteau sur une action bien construite avant de doubler la mise à l'heure de jeu par Gelson Fernandes d'une très jolie frappe sur un corner mal repoussé. Malgré un penalty stupide concédé par Grosicki et repoussé par Costil, les Rennais se sont imposés sans trembler à Angers.

Un seul ancien Parisien était sur le terrain, Sylvain Armand, et il a été l'auteur d'un match très solide en défense centrale, comme souvent. Capitaine, il a assuré dans son placement et n'a jamais paniqué.

Au classement, Angers reste 4ème avec 22 points mais pourrait se faire dépasser par bon nombre de clubs tandis que Rennes remonte à la 6ème place avec 20 points. Le reste de la 13ème journée se jouera samedi et dimanche.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee