Article 

22 joueurs dans le groupe pour PSG/Lille, dont Di Maria

Publié le mercredi 17 mars 2021 à 10:49 par Philippe Goguet
Paris vient de dévoiler le groupe de 22 joueurs retenus pour la rencontre PSG/Lille : les cambriolés Di Maria et Marquinhos sont bien présents, mais pas Kimpembe laissé au repos ni les jeunes. Ander Herrera, Moise Kean et Alessandro Florenzi font leur retour.

C'est un groupe parisien privé de sept joueurs qui va jouer la rencontre de 8e de finale de Coupe de France PSG/Lille ce mercredi (17h45) et le club vient de donner les 22 joueurs retenus comme il le fait habituellement. Avec sept joueurs indisponibles, Mauricio Pochettino est dans les standards élevés de la saison et l'entraîneur argentin n'a pas sélectionné tous les joueurs aptes puisque les jeunes Michut ou Simons n'ont par exemple pas été retenus.

Les autres absents sont ceux annoncés par le club hier : Juan Bernat (genou), Neymar (cuisse) ou encore Sarabia (hanche). Letellier est également absent sur blessure tandis que Presnel Kimpembe est laissé au repos. On note les présences des deux joueurs visés par des cambriolages lors du dernier match, à savoir Angel di Maria et Marquinhos. Ander Herrera, Moise Kean et Alessandro Florenzi font leur retour.

Le groupe pour PSG/Nantes :

Gardiens : Navas, Rico, Franchi
Défenseurs : Marquinhos, Diallo, Kehrer, Florenzi, Kurzawa, Bakker, Dagba, Pembélé
Milieux : Paredes, Rafinha, Verratti, Gueye, Danilo, Draxler, Herrera
Attaquants : Icardi, Mbappé, Di Maria, Kean

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 avril

mardi 20 avril

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux