Article 

3000 supporters parisiens attendus pour Real Madrid/PSG (LP)

Publié le jeudi 21 novembre 2019 à 9:11 par Jean Chemarin
Alors que le Real Madrid a vendu toutes les places réservées à ses supporters, Le Parisien nous apprend ce jeudi que 3000 supporters du PSG ont prévu de garnir l'enceinte madrilène mardi prochain en Ligue des champions.

Santiago Bernabéu sera quasiment plein mardi prochain pour le choc Real Madrid/PSG, très important pour les deux équipes puisque le PSG doit faire un résultat pour conserver sa première place tandis que le Real n'est pas encore mathématiquement qualifié. Plus tôt dans la semaine, Marca annonçait que le Real Madrid avait vendu toutes les places réservées à ses supporters en quelques heures.

Du côté du parcage visiteur, qui peut accueillir jusqu'à 4000 personnes, Le Parisien nous apprend aujourd'hui que 3000 supporters parisiens ont pour le moment pris leur place pour le match, dont 500 Ultras. Il est encore possible d'acheter des places sur le site du PSG contre 60 euros et le contingent parisien sera donc peut-être plus élevé que prévu.

A noter que pour la première fois depuis le début de la compétition, les supporters parisiens pourront se déplacer librement à Madrid avant le match, ce qui n'avait pas été le cas à Istanbul et à Bruges. Selon Le Parisien, ils prendront majoritairement l'avion pour se rendre en Espagne.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 30 septembre

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux