Article 

3300 supporters parisiens présents pour Dortmund/PSG

Publié le lundi 17 février 2020 à 9:15 par Jean Chemarin
Le PSG sera soutenu par près de 3300 supporters au Signal Iduna Park de Dortmund ce mardi soir en Ligue des champions. Le parcage visiteurs affichera complet.

Lancée mi-janvier, la billetterie de Dortmund-PSG affiche complet. 3300 places avaient été mises à disposition des supporters parisiens et elles ont toutes été vendues. Sur ces 3300 places, 1000 ont été allouées au Collectif Ultra Paris par le club. Pouvant accueillir plus de 80 000 âmes en championnat, le Signal Iduna Park ne peut en recevoir que 66 099 en configuration Ligue des champions. Selon les critères de l'UEFA, le parcage visiteurs ne peut excéder 5% de la capacité du stade, d'où ces 3300 places mises à disposition des supporters parisiens.

A noter que depuis son déplacement à Bruges en octobre dernier, le PSG est sous la menace d'un huis clos avec sursis à l'extérieur. Sursis qui va planer au-dessus de la tête des supporters parisiens durant un an. Pas de raison a priori que ce déplacement se passe mal pour les supporters parisiens, qui n'ont aucun antagonisme particulier avec ceux du Borussia Dortmund. Le PSG va en tout cas pouvoir boucler son tour d'Europe du "You'll never walk alone" à Dortmund mardi, après avoir déjà entendu cet hymne lors de ses récents déplacements au Celtic Park, à Anfield ou encore au stade Jan Breydel de Bruges cette saison.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux