Article 

5 absents côté rémois face au PSG

Publié le samedi 26 septembre 2020 à 20:49 par Matthieu Hummel
Le Stade de Reims vient de dévoiler le groupe de 20 joueurs retenus pour le match face au PSG et cinq joueurs sont absents : c'est surtout dans le secteur défensif que les Rémois vont être handicapés.

Alors que le duo Neymar/Mbappé a été annoncé comme de retour dans le onze de départ par Thomas Tuchel, le Stade de Reims va se présenter sans deux de ses joueurs défensifs les plus utilisés par David Guion. Le défenseur central belge Wout Faes, pisté par Paris en 2015 quand il était encore une promesse d'Anderlecht, et le milieu défensif Marshall Munetsi sont tous deux suspendus pour le Reims/PSG de ce dimanche soir (21h) après leurs expulsions au cours des deux dernières journées de Ligue 1. 

Trois autres joueurs vont manquer à l'appel côté Rémois dans le groupe de 20 joueurs retenus par David Guion : le troisième gardien Dialy Ndiaye, le milieu offensif Moussa Doumbia qui n'a pas joué la moindre minute cette saison et enfin le jeune arrière droit Sambou Sissoko sur lequel ne compte pas vraiment le coach rémois. Pour le reste, on note le retour dans le groupe de l'international espoirs écossais Fraser Hornby, absent lors des trois derniers matches.

Le groupe de 20 Rémois face au PSG :

  • Gardiens : Yehvann DIOUF, Predrag RAJKOVIC.
  • Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Thibault DE SMET, Thomas FOKET, Ghislain KONAN, Dario MARESIC. 
  • Milieux : Valon BERISHA, Moreto CASSAMA, Mathieu CAFARO, Xavier CHAVALERIN, Tristan DINGOME, Dereck KUTESA, Arber ZENELI.
  • Attaquants : Boulaye DIA, Anastasios DONIS, Fraser HORNBY, Nathanaël MBUKU, Kaj SIERHUIS, El Bilal TOURE. 
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux