Article 

Le troisième maillot du PSG déjà à la vente dans certaines boutiques

Publié le samedi 26 septembre 2020 à 21:22 par Philippe Goguet
Alors qu'il n'est censé être commercialisé que début octobre, le troisième maillot du PSG est d'ores et déjà disponible dans certaines boutiques, même en France.

C'est un vieux classique des lancements de tuniques auquel a eu droit le troisième maillot du PSG pour la saison 2020/2021, à savoir une arrivée dans les rayons des magasins de sport avant sa date de sortie officielle. C'est en général à l'étranger que l'on peut trouver ce genre d'erreurs, les boutiques nord-américaines étant même des grandes spécialistes pour vendre en avance chaque saison les tuniques parisiennes, mais c'est cette fois-ci bien une boutique française qui s'est loupée en la mettant en rayon près de dix jours avant sa date de sortie officielle.

C'est un groupe de collectionneur de maillots du PSG actif sur Facebook qui a déniché la tunique dans un Intersport de France et a été bien surpris de la trouver déjà à la vente comme le reste des autres maillots. L'occasion aussi de découvrir quelques détails supplémentaires par rapport aux photos de ce troisième maillot du PSG que nous avions dévoilé il y a une dizaine de jours. Les lignes verticales apparaissent notamment de façon plus visible qu'imaginé :

Pour rappel, nous vous avons dévoilé de nombreuses autres pièces issues de cette gamme du maillot third dans plusieurs articles, en voici quelques exemples :

Tous les articles à propos du maillot third du PSG 2020/2021 et ses équipements :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux