Article 

La Air Jordan 4 aux couleurs du PSG dévoilée

Publié le dimanche 19 juillet 2020 à 19:49
Une nouvelle chaussure issue de la collaboration entre le PSG et la marque Jordan doit sortir avec le troisième maillot de la saison 2020/2021, prévu pour le mois de septembre. Une Air Jordan 4 x PSG aux couleurs de cette tunique a notamment été dévoilée.

La collaboration entre le PSG et la marque Jordan va continuer en 2020/2021 puisque les troisième et quatrième maillots parisiens seront signés Jordan. La troisième tunique sera noire, bordeaux, blanche et dorée et on retrouvera toutes ces couleurs sur les deux paires de chaussures qui vont accompagner cette sortie. La première paire, une chaussure de running, avait fuité il y a quelques semaines, et la seconde vient juste d'être dévoilée.

Il s'agira, comme annoncé depuis des mois, d'une Air Jordan 4 avec une base blanche et des touches de gris, de noir et de bordeaux. On retrouve également l'utilisation du terme “PANAME”, comme dans toutes les collections PSG x Jordan. On retrouve aussi le logo dédié de la collection à l'arrière de la paire. Cette Air Jordan 4 x PSG doit sortir début septembre, comme le nouveau maillot, et le prix de vente annoncé est de 225$. 

 

Toutes les sneakers Air Jordan x PSG :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux