Article 

Une Air Jordan 4 aux couleurs du PSG prévue pour 2020

Publié le vendredi 20 décembre 2019 à 20:09 par Philippe Goguet
La collaboration entre le PSG et la marque Jordan va continuer avec la sortie d'un nouveau modèle de chaussures en 2020. C'est une Air Jordan 4 qui va être lancée.

Outre des maillots et des vêtements pour le grand public en grande quantité, la collaboration entre le PSG et la marque Jordan voit aussi des chaussures issues des modèles mythiques portées jadis par le célèbre basketteur être régulièrement commercialisées. Après une Jordan 1 et  une Jordan 5 pour le lancement de la première collection, puis une Jordan 6 pour la saison 2 du partenariat couplée à une autre Jordan 1, c'est une Air Jordan 4 qui va être lancée en 2020 selon les informations du site spécialisé Kicksonfire.

La chaussure en question sera blanche, grise, noire et bordeaux selon les informations qui ont filtré la concernant. Aucun visuel n'est sorti jusque-là mais elle devrait se rapprocher du modèle ci-dessous d'après les mêmes sources. Il est également précisé qu'elle devrait sortir en septembre 2020, donc pour la troisième saison de la collaboration entre le PSG et Jordan.

Le visuel évoqué :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux