Article 

[Exclu] Le nouveau maillot third du PSG en photos

Publié le mardi 15 septembre 2020 à 9:05 par Philippe Goguet
Contrairement aux tuniques domicile et extérieur, le troisième maillot du PSG pour la saison 2020/2021 s'éloigne fortement des couleurs du PSG puisque bordeaux, doré, blanc et noir. Produit par Jordan, le voici en photos.

C'est en théorie début octobre que le PSG va officialiser son nouveau troisième maillot pour la saison 2020/2021, dont nous vous avions dévoilé en exclusivité une illustration dès le mois de février dernier. Comme annoncé, ce maillot third 2020/2021 issu de la collaboration avec Jordan sera bordeaux, noir, doré et blanc, des teintes très loin des couleurs traditionnelles du club parisien. Voici la version définitive de ce maillot third 2020/2021 du PSG en photos : 

Le short et les chaussettes seront de la même couleur que la couleur bordeaux générale du maillot avec les mêmes teintes de doré pour le sponsor, l'équipementier et le blason que sur le maillot. La couleur du flocage qui l'accompagnera n'est pas encore connue tandis que l'utilisation de cette tunique aux couleurs très éloignées des deux autres maillots de la saison est assez floue.

Pour rappel, nous vous avons dévoilé de nombreux autres articles issus de cette gamme third dans plusieurs articles et voici quelques exemples de pièces issues de ces articles :

Tous les articles à propos du maillot third du PSG 2020/2021 et ses équipements :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux