Article 

beIN Sports a filmé l'altercation Neymar-Alvaro sous un autre angle

Publié le mardi 15 septembre 2020 à 9:06 par Jean Chemarin
Si Téléfoot a expliqué ne pas être en mesure de confirmer les accusations de Neymar au vu des images en sa possession, où Alvaro Gonzalez est de dos, beIN Sports Arabic avait une caméra isolée sur Neymar et a indiqué avoir des images exclusives.

La commission de discipline de la LFP se réunira ce mercredi pour étudier les incidents du match PSG/OM de dimanche soir marqué par 5 cartons rouges et de nombreux accrochages. La Ligue devrait aussi se pencher sur l'altercation Neymar/Alvaro Gonzalez de la 36e minute, là où le défenseur espagnol de l'OM aurait proféré des insultes racistes à l'encontre de Neymar selon le Brésilien, qui s'est plaint à ce moment du match à l'arbitre assistant, puis à la fin du match après son rouge.

Diffuseur de la rencontre en France, Téléfoot a expliqué hier soir qu'après avoir disséqué toutes les images en sa possession, il était dans l'incapacité de fournir un extrait sonore qui aurait pu corroborer les propos de la star parisienne. La chaîne a ensuite fait savoir à RMC Sport qu'elle n'avait pas de caméras isolées sur Neymar ou Alvaro, son nombre de journalistes et de caméramen étant limité en raison du dispositif Covid-19. Mais le match a aussi été filmé par les caméras de beIN Sports Arabic.

Hier soir, le compte Twitter officiel de la chaîne a ainsi annoncé avoir en sa possession des images exclusives de l'altercation Neymar/Alvaro, et sous un autre angle que Téléfoot où l'on voit cette fois Neymar de dos et Alvaro de face. La chaîne a diffusé des images de cette fameuse séquence, mais il est encore impossible avec l'extrait publié sur Twitter de savoir ce qu'il s'est réellement dit entre les deux hommes (la version de 8 minutes publiée plus tard par la chaîne est géolocalisée). En revanche, beIN Sports a plus d'images de la scène que Téléfoot, et sous un "meilleur" angle , ce qui pourrait aider à faire la lumière sur cette triste histoire.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux