Article 

Kalimuendo refuse Sochaux, Innocent plaît à Dijon

Publié le mardi 15 septembre 2020 à 9:22 par Jean Chemarin
Sochaux a tenté de se faire prêter Arnaud Kalimuendo (18 ans), en vain. Quatrième gardien dans la hiérarchie parisienne, Garissone Innocent (20 ans) plaît lui à Dijon.

A trois semaines de la fermeture du marché des transferts, le PSG a encore au moins trois postes à renforcer : celui de défenseur central, de milieu de terrain et d'attaquant. Côté départs, plusieurs joueurs devront trouver une solution, notamment Jesé Rodriguez, dont l'entrée en jeu à Lens n'a probablement pas poussé le PSG à lui donner une énième chance. Des jeunes pourraient aussi partir en quête de temps de jeu. Si Loïc Mbe Soh a été transféré à Nottingham Forest, Garissone Innocent plaît lui à Dijon selon L'Equipe.

Le quotidien explique que le DFCO pense à lui en cas de départ de son gardien islandais Alex Runarsson, suivi au Danemark et en Belgique. Dijon voudrait faire d'Innocent la nouvelle doublure d'Alfred Gomis, mais il n'est pas encore précisé si Peguy Luyindula, le nouveau directeur sportif dijonnais, souhaite un prêt ou un transfert. Pour rappel, Innocent est sous contrat au PSG jusqu'en 2023 et est derrière Keylor Navas, Sergio Rico et Marcin Bulka dans la hiérarchie des gardiens parisiens.

Titulaire à Lens jeudi dernier, Arnaud Kalimuendo intéresse lui le FC Sochaux, qui vient de perdre sur blessure sa recrue estivale Yann Kitala. « Nous avions différentes pistes. Notre principale était de faire un joueur en prêt, éventuellement avec option d’achat. Nous nous sommes renseignés auprès de Leonardo pour Arnaud Kalimuendo. Il était disponible en prêt, mais le joueur n’a pas souhaité être prêté en Ligue 2. J’ai appris, depuis, que l’entourage du joueur serait prêt à un prêt en Ligue 2 », a confié le directeur sportif sochalien Thomas Deniaud au micro de France Bleu Belfort-Montbéliard, dans des propos relayés par MaLigue2.fr.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux