Article 

Mbe Soh du PSG à Nottingham Forest : officiel ? [MAJ]

Publié le vendredi 11 septembre 2020 à 21:08 par Philippe Goguet
Le PSG venait d'officialiser le transfert de son jeune défenseur central Loïc Mbe Soh à Nottingham Forest (D2 anglaise). Le montant du transfert n'avait pas été annoncé mais conformément aux rumeurs, il serait de 5M€ plus un gros pourcentage à la revente. Cependant, la suppression quasi-immédiate du tweet d'officialisation laisse planer un doute et Mbe Soh est donc encore, en tout état de cause, un joueur du PSG.

 

Après l'arrivée en prêt d'Alessandro Florenzi, le PSG vient d'officialiser un deuxième transfert ce jour et il s'agit cette fois d'un départ, de façon définitive. Formé au PSG et sous contrat jusqu'en juin 2021 seulement, Loïc Mbe Soh est transféré dans le club anglais de Nottingham Forest. Comme toujours, le montant de l'indemnité de transfert n'a pas été dévoilé par le club mais L'Equipe évoquait dernièrement une somme de 5M€. De nombreux médias évoquent aussi un beau pourcentage à la revente, sans qu'il ne soit connu de façon exacte.

Le PSG avait souhaité prolonger le contrat de son défenseur central de 19 ans mais ce dernier a refusé, d'où ce départ. Mbe Soh va désormais tenter de lancer réellement sa carrière professionnelle du côté de l'Angleterre.

[MAJ 21h10] Quelques instants à peine après l'officialisation de ce transfert sur le réseau social, le compte Twitter du PSG a néanmoins supprimé le tweet. Par ailleurs, le compte de Nottingham Forest n'avait rien publié. Simple problème de timing ou détails d'ordre contractuel à régler, le mystère reste entier.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux