Article 

Le PSG officialise le prêt de Florenzi

Publié le vendredi 11 septembre 2020 à 18:36 par Philippe Goguet
Le PSG vient d'officialiser l'arrivée en prêt d'Alessandro Florenzi, prêté un an avec option d'achat par l'AS Roma. Comme annoncé par nos soins, il a récupéré le n°24.

Annoncée depuis hier, la signature d'Alessandro Florenzi au PSG est désormais officielle et l'international italien de 29 ans s'est engagé pour une saison puisqu'il n'est que prêté par son club de toujours, l'AS Roma. Le club de la capitale a précisé que « ce prêt est assorti d’une option d’achat » mais n'a pas précisé aucun détail économique de l'opération (montant de l'option d'achat, prise en charge du salaire, montant du prêt, etc). Selon la presse, l'option d'achat n'est pas obligatoire et se monterait à 9M€, Paris payant déjà 1M€ pour ce prêt d'une saison.

Le joueur a fait ses premières déclarations au site officiel du PSG : « Je suis particulièrement fier et heureux de devenir un joueur du Paris Saint-Germain. C’est un des clubs majeurs en Europe aujourd’hui comme l’a encore confirmé son parcours jusqu’en finale de la Ligue des champions, le mois dernier. J’aurai à cœur de donner mon maximum pour le Paris Saint-Germain et pour ses supporters. Nous avons des défis extraordinaires qui nous attendent cette saison. Ce sera un plaisir et un honneur de les relever aux côtés de mes nouveaux coéquipiers, qui font partie des meilleurs joueurs du monde. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux