Article 

Sarr absent pour PSG/OM, Sanson touché mais probablement présent

Publié le vendredi 11 septembre 2020 à 18:21 par Arthur Verdelet
À deux jours du Classique OM/PSG, André Villas-Boas a évoqué l’état de forme de ses troupes et écarté le flou entourant les situations de Morgan Sanson et Bouna Sarr, annoncés incertains pour dimanche. Seul le premier a une chance d'être là.

Alors que le PSG devra se passer d’un bon nombre de ses cadres, touchés par le Covid-19 et toujours en quarantaine pour un bon nombre d'entre eux, l’OM devrait pouvoir compter sur quasi l’ensemble de son effectif. Un avantage que Villas-Boas a bien sûr relevé lors de sa conférence de presse d'avant-match : « On veut profiter des absences et du manque d'entraînement des joueurs touchés par le Covid. C'est peut-être une chance, c'est le bon moment pour donner un peu de joie à nos supporters. »

Villas-Boas sait en revanche qu’il va vraisemblablement devoir face au retour sur le terrain de deux joueurs majeurs côté parisien, en l’occurrence Neymar et Di Maria : « Je pense que Thomas (Tuchel) a été plutôt clair avec Neymar et Di Maria, je pense qu'ils vont jouer. » Le discours de l'entraîneur parisien est pourtant beaucoup moins clair que ce que l'entraîneur phocéen veut bien affirmer, l'Allemand ayant annoncé qu'il va parler avec les concernés et les médecins avant de les utiliser.

Cependant, en dehors de Bouna Sarr dont il a annoncé l’absence pour le match de dimanche, l’entraîneur marseillais pourra compter sur l’ensemble de ses cadres, Morgan Sanson compris : « Morgan (Sanson) est un peu gêné, il a une petite contracture. Il pourra s'entraîner demain (samedi) je pense, il ne devrait pas avoir de doute pour dimanche. En revanche, Bouna (Sarr) ne sera pas prêt, c'est trop tôt. »

La composition probable de l'OM face au PSG : Mandanda - Sakai, Caleta-Car, Alvaro, Amavi - Kamara, Sanson, Rongier - Thauvin, Benedetto, Payet.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux