Article 

Di Maria aussi de retour, Kimpembe touché mais pas encore forfait pour PSG/OM

Publié le vendredi 11 septembre 2020 à 21:14 par Philippe Goguet
Les troupes à disposition de Thomas Tuchel pour PSG/OM se précisent peu à peu : outre Neymar, Di Maria a aussi repris de façon individuelle ce vendredi. En revanche, Presnel Kimpembe est touché à la cheville et est incertain même si le club reste optimiste.

Après les annonces concernant la positivité des joueurs parisiens au Covid-19 sonne désormais l'heure des retours sur les terrains des malades, les uns après les autres. Neymar avait annoncé un peu plus tôt dans la journée qu'il avait fait son retour sur les terrains et il a été suivi par un autre joueur offensif qui avait également contracté le virus parmi les premiers. Angel Di Maria a retrouvé les terrains d'entraînement ce jour, en théorie de façon individuelle :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La sonrisa lo dice todo. Volví �=

Une publication partagée par Angel Di Maria (@angeldimariajm) le

« Le sourire dit tout. J'ai fait mon retour. »

Si les deux joueurs offensifs ont officialisé leur retour sur le pré, ce ne sont pas les seuls joueurs concernés par le Covid-19 et RMC annonce que Marquinhos, Keylor Navas ou encore Leandro Paredes ont subi de nouveaux examens ce jour au Camp des Loges. Le milieu argentin qui avait été parmi les premiers infectés est reparti avec le sourire aux lèvres. Le signe d'un retour prochain ? Du côté de France Bleu, on affirme également que Keylor Navas s'est aussi entraîné à part.

Si des bonnes nouvelles sont donc arrivées de l'infirmerie, de mauvaises en sont aussi sorties. Sorti avant la fin du match à Lens, Presnel Kimpembe souffre de la cheville après le vilain tacle de Sotoca et il était attendu qu'il fasse des soins ce vendredi au Camp des Loges. Selon RMC, le staff médical parisien reste optimiste concernant sa participation au PSG/OM de dimanche tandis que le joueur souhaite absolument participer à ce match qui lui tient à coeur. Pour l'heure, le défenseur central est donc incertain.

Ce jeudi juste avant le match contre Lens, le PSG avait aussi communiqué concernant l'absence de dernière minute de Julian Draxler. Bien qu'annoncé dans le groupe qui était parti dans le Nord, l'international allemand s'était pourtant donné une contracture à la cuisse la veille à l'entraînement et était donc forfait. Pour l'heure, sa disponibilité pour le match de dimanche face à l'OM est floue puisqu'aucune durée d'indisponibilité n'a été précisée par le PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux