Article 

Neymar annonce son retour à l'entraînement

Publié le vendredi 11 septembre 2020 à 14:40 par Philippe Goguet
Absent du match à Lens pour cause de Coronavirus, le Brésilien Neymar vient d'annoncer qu'il était de retour à l'entraînement à l'avant-veille de PSG/OM.

Les stars du PSG ont beaucoup manqué à l'équipe parisienne ce jeudi soir sur la pelouse de Lens (0-1) à l'occasion de la première rencontre de la saison 2020/2021 mais la plus connue d'entre elles est sur le retour. Touché par le Coronavirus il y a une grosse dizaine de jours et donc mis à l'isolement, Neymar vient d'annoncer qu'il avait fait son retour à l'entraînement et en était « super content ». Vu les délais, il s'agit encore d'un entraînement individuel mais le retour à la normale se rapproche pour le n°10 du PSG.

De son côté, le PSG espère pouvoir bénéficier des services de son meneur de jeu pour le match de dimanche, les délais tombant pile pour qu'il puisse jouer. Interrogé par la presse ce jeudi à Lens sur cette possibilité, Thomas Tuchel était malgré tout resté prudent : « C'est toujours risqué. On doit parler avec le médecin et les joueurs. S'il y a un risque de contamination avec le coronavirus, on ne prendra aucun risque. Physiquement, oui, aussi, qui fait ça ? Normalement, ça n'arrive pas. Mais c'est sûr que jouer avec des jeunes contre Marseille à la maison ce n'est pas facile non plus… On va parler de ça avec les joueurs, utiliser les deux jours devant nous puis se décider tardivement. »

De son côté, le joueur semble plutôt pressé à l'idée de retrouver les terrains, trois semaines pile après son dernier match.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux