Article 

Al-Khelaïfi : « Ce rêve doit continuer et ne pas s'arrêter ce soir »

Publié le mercredi 19 août 2020 à 1:24 par Bruno Hermant
Le président du PSG Nasser Al-Khelaifi a exprimé sa joie au micro de RMC Sport après la brillante victoire du PSG contre le RB Leipzig (3-0) mardi soir en demi-finale de la Champions League. Le dirigeant qatari a salué la performance majuscule de son équipe, félicitant les joueurs pour la qualification en finale, tout en assurant qu'il souhaitait la victoire dimanche prochain à Lisbonne.

Une première qualification en finale

« C'est une soirée historique pour nous, pour le club, de se qualifier pour la première fois en finale de la Ligue des champions, c'est une soirée magnifique. Honnêtement, les joueurs ont été magnifiques, ils ont fait un match parfait ce soir, contre une équipe pas facile du tout. Honnêtement, je suis très fier, très heureux de cette soirée, de mes joueurs, du staff technique. On a fait un très grand match, dans une situation difficile. Mais on est là encore, on ne veut pas rentrer à Paris, on veut rester jusqu'à la finale.»

Un rêve de gosse qui se réalise

« C'est un rêve, mais il va continuer j'espère et ne pas s'arrêter ici ce soir. On veut continuer. On mérite de célébrer cette magnifique et historique soirée. Ce soir, vraiment, je ne peux pas expliquer ce que je ressens, c'est une soirée magnifique pour nous.»

Les supporters en liesse à Paris

« C'est très important pour nous, pour moi, pour le club. C'est vrai, les supporters ne sont pas là avec nous, mais je sais qu'ils sont là avec le coeur. C'est quelque chose de magnifique. Cette victoire, c'est aussi pour nos supporters. Je pense que cela fait longtemps qu'ils attendent, cette soirée historique est aussi pour vous (les supporters). Depuis qu'on est arrivés ici en 2011, notre rêve est la Ligue des champions. On est proches de notre rêve.»

Le message aux joueurs après la rencontre

« Je leur ai dit ce soir qu'ils ont fait un match magnifique. Un match parfait. On ne veut pas s'arrêter ici ! On ne veut pas s'arrêter ici, on mérite ce trophée et on veut tout donner. Les joueurs vont tout donner. Je suis très fier de tout le monde ici.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux