Article 

Al-Khelaïfi : «On va se calmer puis penser à ce qu'on veut faire»

Publié le mardi 6 mars 2018 à 23:10 par Philippe Goguet
Après l'élimination face au Real Madrid, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s'est arrêté au micro de BeIN Sports pour réagir à la défaite. Il regrette le carton rouge de Verratti mais veut attendre avant de prendre des décisions fortes.

Un PSG encore loin du haut niveau :

«La première chose, c'est qu'on est très déçus de ce résultat. On y a cru avant le match, durant le match. La première mi-temps a été pas mal, je pense qu'on a dominé et qu'on aurait pu marquer. Après, quand eux ont marqué le premier but et, après, le carton rouge de Marco Verratti a tué le match. C'était difficile avec un joueur de moins. On sait que le Real Madrid a toujours de l'expérience mais on n'a pas fait ce qu'on avait besoin de faire pour gagner ce match. C'est tout. Vraiment, c'est une défaite très difficile.»

Des choses qui vont être remises en question ?

«On ne va pas critiquer ici notre équipe ou notre entraîneur, cela restera dans le vestiaire. On va parler avec les joueurs. On ne veut pas réagir aujourd'hui, on est très déçus, très énervés. On va se calmer puis penser à ce qu'on veut faire.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux