Article 

Ander Herrera : « Nous n’avons pas d’excuses »

Publié le lundi 14 décembre 2020 à 0:21 par Luca Demange
Au sortir de la défaite face à l’Olympique Lyonnais (0-1), Ander Herrera est revenu sur la prestation des siens sans toutefois chercher des excuses pour expliquer ce quatrième revers encaissé en championnat. Pour l’Espagnol, il est surtout important de rebondir très vite, à commencer par le match face au FC Lorient mercredi.

C'est un Ander Herrera contrasté qui s'est présenté au micro de Téléfoot après la défaite des siens face à l'Olympique Lyonnais (0-1) sur la pelouse du Parc des Princes. Entré en jeu peu après l'heure de jeu, l'Espagnol n'a pas pu empêcher cette quatrième défaite en Ligue 1 Conforama, la deuxième à domicile après celle face à l'Olympique de Marseille. Pour l'ancien pensionnaire de Manchester United, il n'y a toutefois pas d'excuses pour expliquer le revers ce soir, il faut surtout vite rebondir face à Lorient mercredi, puis face à Lille dimanche à l'extérieur. 

Un PSG relâché après sa qualification en LDC ?

« Il n’y a pas d’excuses à mon avis. C’est la même situation pour toutes les équipes, on doit jouer tous les 3 jours. Si tu regardes les autres championnats, toutes les équipes fortes ont des problèmes pour être performantes pendant tout le match. Maintenant, la meilleure chose, c’est que l’on a un autre match mercredi face à Lorient et après un autre match très important à l’extérieur contre Lille. C’est un championnat très ouvert, on doit combattre très fort si l’on veut gagner le championnat. Mais nous n’avons pas d’excuses. On a de la qualité, on a un groupe très fort, on a des joueurs avec beaucoup de qualités donc nous n’avons pas d’excuses. Il faut être prêt pour mercredi et pour dimanche. »

Inquiet pour la suite ?

« On est tranquille parce que l’on connaît la qualité que l’on a mais on doit réfléchir, bien sûr. Quand tu perds un match contre un adversaire direct, on doit réfléchir sur ce que l’on a fait de bien, ce qu’on a mal fait en vue de mercredi. Comme je l’ai déjà dit, c’est un championnat très ouvert. Je pense que l'on ne va pas gagner le championnat comme les dernières années. Si on veut gagner le championnat, on doit combattre jusqu’à la fin de la saison. La meilleure chose dans le football, c’est quand tu as une autre opportunité proche avec mercredi et après dimanche, à l’extérieur. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux