Article 

Audience digne d'un choc pour PSG/Troyes

Publié le jeudi 30 novembre 2017 à 11:22 par Philippe Goguet
Proposé à la fois sur Canal+ et C8, donc en clair, PSG/Troyes a attiré près de 2,6M de téléspectateurs au total, soit une audience digne d'un gros choc de Ligue 1.

Pour la première fois depuis plus de 30 ans, un match de Championnat de France de Ligue 1 a été proposé en clair et le PSG/Troyes de ce mercredi soir a réalisé une belle audience sur C8. En moyenne, la chaîne a réuni pas moins de 1,65 millions de téléspectateurs, soit 7,2% de part d'audience. Cela place la chaîne de la TNT en cinquième position des audiences de la soirée, certes loin de TF1 et de ses 5 millions de téléspectateurs devant Esprits Criminels. Sur Canal+, la maison mère, ce sont également 1 million d'abonnés qui étaient devant PSG/Troyes, soit un total de 2,6 millions de téléspectateurs.

Pour un match de Ligue 1 (très) quelconque du mercredi soir, relativement pauvre en terme de jeu qui plus est, ce sont des très bons chiffres. Sur les chiffres moyens c'est plus que le récent OM/PSG du 22 octobre dernier, certes diffusé uniquement sur Canal+, qui avait attiré 2,5 millions de téléspectateurs de moyenne, la meilleure audience depuis 2015. A titre de comparaison, PSG/Bayern avait attiré en début de saison 2,1 millions de téléspectateurs, soit près d'un demi-million de moins que ce choc entre Neymar et le promu de l'Aube.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux