Article 

Avec Wijnaldum dans le onze de départ pour OL/PSG (RMC)

Publié le dimanche 9 janvier 2022 à 18:33 par Matthieu Hummel
Parmi les rares doutes de la composition de départ d'OL/PSG, le poste d'ailier droit devrait être occupé par Georginio Wijnaldum selon RMC.

La composition d'équipe parisienne pour OL/PSG n'a pas fuité dans la presse comme c'est régulièrement le cas mais la principale inconnue du onze de départ parisien a en grande partie été dévoilée par RMC. Au poste d'ailier droit, c'est le néerlandais Georginio Wijnaldum qui devrait débuter. Il était en balance avec son compatriote Xavi Simons ; mais Pochettino a visiblement fait le choix de l'expérience plutôt que celui de la jeunesse.

Parmi les autres informations apportées concernant la composition d'équipe du PSG figure aussi le trio qui devrait composer le milieu de terrain parisien face à l'OL, et c'est celui attendu avec Marco Verratti, Leandro Paredes et Ander Herrera. L'identité de la sentinelle est encore à préciser mais cela devrait être l'argentin, l'italien et l'espagnol évoluant comme relayeurs. 

La composition d'équipe probable du PSG face à l'OL : Navas - Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes - Verratti, Paredes, Herrera - Wijnaldum, Icardi, Mbappé 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux