Article 

Bernat : « C'était une soirée spéciale »

Publié le mercredi 11 mars 2020 à 23:51 par Philippe Goguet
Après la belle victoire 2-0 contre Dortmund et notamment son but, Juan Bernat s'est arrêté au micro de RMC pour revenir sur la partie et la qualification en général.

Une nuit incroyable pour le PSG 

Oui, c'est une nuit importante pour le club. L'équipe a fait une grande première mi-temps, on menait 2-0, la seconde période a été plus difficile mais on est bien rentrés dedans aussi et ils n'ont pas réussi à marquer le moindre but. Je crois qu'on a bien tenu. On est qualifiés, c'est possible cette année avec le public même s'il n'était pas avec nous dans le stade. On a célébré avec eux en dehors donc c'était une soirée spéciale oui.

Les folles scènes en dehors du Parc des Princes après le match

C'était une soirée incroyable pour tous. Déjà en arrivant au stade avec le bus, l'accueil, ce bruit, cela nous a donné beaucoup de motivation, de force et je crois qu'il fallait qu'on partage avec eux cette victoire, on a pu le voir dehors. Il y a un lien très fort entre les joueurs et le public donc on espère qu'on va encore progresser.

Un message au public ? 

Ils sont une partie prépondérante de cette équipe, ils nous ont donné cette force supplémentaire qui nous a permis d'obtenir ce résultat. Qu'ils continuent comme ça et, nous, on va essayer d'aller plus loin.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux