Article 

Blanc brouille les pistes pour l’attaque

Publié le vendredi 24 octobre 2014 à 15:22
Interrogé en conférence de presse sur les joueurs qu’il comptait aligner en attaque pour remplacer Cavani et Zlatan, Laurent Blanc a brouillé les pistes.
Interrogé en conférence de presse sur les joueurs qu’il comptait aligner en attaque pour remplacer Cavani et Zlatan, Laurent Blanc a brouillé les pistes.

Alors que Zlatan Ibrahimovic est toujours blessé et qu’Edinson Cavani va purger son match de suspension, Laurent Blanc n’a donné pratiquement aucune indication sur l’attaque qu’il va aligner contre Bordeaux demain.

En début de conférence, il a parlé d’épaisseur de l’effectif avant tout : « Il y a des solutions. C’est sûr, c’est plus simple de composer une équipe ou un onze quand tu as tous tes joueurs à disposition. On parle beaucoup d’absents car ce sont des joueurs cadres mais vous ne prenez pas assez en considération les autres joueurs de l’effectif. Ils sont capables de jouer et de bien jouer. »

Une fois ceci-dit, il a tout de même lâché quelques noms : « Les joueurs à disposition seront Lavezzi, Lucas, Bahebeck voire Javier. Et il y a le petit Jean-Kevin également. » Problème, Laurent Blanc parle de la ligne d’attaque en général et pas vraiment du poste d’avant-centre, tous les joueurs cités étant éligibles pour les côtés ou l’axe.

Il est également revenu plus en détail sur le cas de Lavezzi : « Il n’est pas apte à jouer un match entier donc vous verrez demain s’il débute ou s’il rentre en jeu. Quoiqu’il en soit, il participera à ce match. »

Autant dire qu’on n’en sait pas plus sur l’identité du joueur appelé à remplacer Cavani.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 mai

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee