Article 

« C'est un adversaire très fort que l'on a affronté », Tudor loue la victoire de l'OM

Publié le jeudi 9 février 2023 à 8:38 par Luca Demange
Après la victoire de l’OM face au PSG ce mercredi (2-1), c’est un Igor Tudor satisfait mais loin de vouloir s’enflammer qui s’est présenté en conférence de presse. Le Croate a aussi trouvé que le PSG avait été bon en face.

Comme l'an dernier, le PSG ne verra pas les quarts de finale de Coupe de France. Après un match plus que poussif sur la pelouse de l'Orange Vélodrome, le club de la capitale a laissé filer l'OM au prochain tour en s'inclinant (2-1). Une élimination qui vient ternir un début d'année 2023 déjà très délicat et qui agrémente les interrogations à cinq jours d'affronter le Bayern Munich. 

Si la conférence de presse de Christophe Galtier a logiquement tourné autour des défauts du PSG durant la rencontre, celle d'Igor Tudor a été plus joyeuse, même si le Croate n'a pas voulu s'enflammer comme ses joueurs : « C'est une belle chose. C'est un adversaire très fort que l'on a affronté, c'est dur de presser pendant 90 minutes. Mais quand on a été plus bas, on a peu concédé. On a vraiment progressé dans notre manière de défendre. »

Tudor n'a pas voulu parler de meilleur match de la saison pour l'OM

Toujours sur une ligne de conduite réservée, le coach olympien a aussi été interrogé par les journalistes sur sa vision du match, peut-être le meilleur de la saison pour l'OM : « Je n'aime pas trop comparer mais je pense qu'on a fait très bien, surtout quand on a vu le match qu'on a fait contre Nice en Ligue 1. Surtout face à cet adversaire, dans un gros rythme. Les joueurs peuvent être fiers. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee