Article 

Cavani : « Un moment très spécial, après un mois de janvier sincèrement difficile »

Publié le dimanche 23 février 2020 à 23:16 par Philippe Goguet
Auteur de son 200e but avec le PSG, l'attaquant parisien Edinson Cavani était très ému au micro de Canal+ après la victoire face à Bordeaux ce dimanche soir (4-3).

Un joueur collectif avant tout ?

«C'est vrai que c'est comme ça : à la fin, ce sont les coéquipiers qui te donnent ça (son 200e but avec le PSG). C'est normal que.. (il ne parvient pas à finir sa phrase, touché par l'émotion). »

Beaucoup d'émotion ?

« Oui, c'est un moment très spécial, après un mois de janvier sincèrement difficile. Mais je suis ici, comme je le dis tout le temps, pour donner le maximum et pour essayer de continuer et de faire une grosse saison avec l'équipe. Mais je suis aussi comme ça, un peu sous le coup de l'émotion, parce que... Je regardais ma famille qui est là-bas, toujours derrière moi à me pousser, à me donner de l'amour. A la fin, c'est ce qui te fait marcher et aller de l'avant. Cela me donne beaucoup d'émotion et c'est pour ça que je suis un peu comme ça. Mais à la fin, nous devons pousser encore et j'espère qu'on va continuer à faire de belles choses ici. »

Un joueur qui a toujours défendu les valeurs du football :

« Merci, c'est ce que j'ai appris depuis que je suis tout petit donc c'est ce que je donne. C'est tout ce que je peux donner. Je ne peux pas faire autre chose, c'est ce que je sais faire alors je vais donner ça jusqu'à la fin. Maintenant, on a besoin de profiter un petit moment, même une soirée avec la famille et les amis.  »

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 08 avril

mardi 07 avril

lundi 06 avril

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux