Article 

Chelsea a demandé à Beckham de se calmer sur le but de Rabiot

Publié le vendredi 11 mars 2016 à 12:48 par Philippe Goguet
Présent à Stamford Bridge pour soutenir ses anciens partenaires du PSG, David Beckham a vu l'ancien vice-président des Blues Joe Hemani lui demander vertement de se calmer après le but de Rabiot. Chelsea nie tout incident grave mais les tabloïds rapportent que le ton est monté.

L'ancien milieu du PSG David Beckham était présent à Stamford Bridge mercredi soir avec son fils pour soutenir ses ex-coéquipiers et il a fortement manifesté sa joie sur l'ouverture du score d'Adrien Rabiot, au point d'énerver Joe Hemani, vice-président des Blues pendant près de 30 ans. Les versions divergent alors sur ce qui s'est réellement passé à cet instant dans la tribune officielle du club londonien.

Selon Chelsea, il y a simplement eu un rappel à l'ordre de la sécurité du club aux deux hommes tandis que les tabloïds, le fameux The Sun en tête, rapportent que des mots assez crus voire des gestes ont été proférés par l'ancien ponte des Blues à David Beckham parce que celui-ci applaudissait sur le but tandis que son fils avait sauté de joie. Le tabloïd évoque également un autre contact vocal entre les deux hommes à la mi-temps qui n'a pas été confirmé.

Si on sait qui de Beckham ou de Joe Hemani était heureux à la fin de la rencontre, l'ancien parisien n'a toutefois pas pu accéder aux vestiaires du PSG en raison des normes de l'UEFA. Il avait en revanche pu leur parler la veille quand il était passé les voir à leur hôtel.

 

È sempre un piacere rivederti @davidbeckham 

Une photo publiée par Marco Verratti (@marcogufetto) le

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

mardi 12 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux