Article 

Mbappé va bien débuter PSG/Strasbourg (L'E)

Publié le mercredi 23 décembre 2020 à 15:14 par Philippe Goguet
Incertain durant un temps, Kylian Mbappé est finalement apte à jouer et il va même figurer dans le onze de départ pour PSG/Strasbourg selon L'Equipe, le journal sportif se rangeant donc à l'avis du Parisien.

La composition d'équipe parisienne pour PSG/Strasbourg se précise peu à peu et Kylian Mbappé devrait finalement faire partie du onze de départ du club de la capitale selon les derniers échos. Après Le Parisien hier soir, c'est L'Equipe qui confirme maintenant que l'attaquant français va débuter la dernière rencontre du PSG en 2020. D'incertain hier, le champion du monde est donc désormais considéré comme probable titulaire.

Le journal sportif apporte également une autre précision concernant la composition d'équipe parisienne pour ce PSG/Strasbourg qui va conclure l'année civile, à savoir que Kylian Mbappé « devrait être associé devant à Angel Di Maria. » Pas de trace de Moise Kean dans le onze de départ, ce qui peut s'expliquer par la sur-utilisation de l'Italien ces dernières semaines en raison des nombreuses blessures. Hier, Thomas Tuchel avait évoqué plusieurs joueurs en zone rouge, sans donner de noms, et l'attaquant prêté par Everton serait donc l'un d'entre eux.

Cette attaque à deux têtes, Mbappé et Di Maria, laisse aussi à penser que le PSG va de nouveau évoluer en 3-5-2 et pas en 4-3-3 comme la presse du jour l'a annoncé. 

Une composition d'équipe possible du PSG face à Strasbourg : Navas - Pembélé, Marquinhos, Kehrer - Dagba, Rafinha, Gueye, Verratti, Bakker - Mbappé, Di Maria

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

vendredi 14 janvier

jeudi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux