Article 

Les compositions d'équipes de Nîmes/PSG dévoilées, Rafinha, Mbappé et Kean titulaires

Publié le vendredi 16 octobre 2020 à 20:02 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes de Nîmes/PSG viennent d'être dévoilées et Rafinha est bien titulaire côté Paris au milieu. On retrouve aussi Kean dans le onze de départ, ainsi que Kylian Mbappé.

La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles du Nîmes/PSG de ce vendredi soir (21h) et Thomas Tuchel a forcément fait des changements. La dernière recrue de l'été Rafinha commence dans le onze de départ pour ce Nîmes/PSG, de même que l'attaquant Moise Kean. Surprise avec la présence dans le onze de départ de Kylian Mbappé. On note aussi la titularisation de Diallo en défense centrale ou encore de Paredes au milieu du terrain à côté de Gueye. Concernant le dispositif, c'est plutôt flou mais cela semble être un 4-3-3.

La composition d'équipe du PSG face à Nîmes : Navas - Florenzi, Diallo, Kimpembe ©, Bakker - Gueye, Paredes, Rafinha - Sarabia, Kean, Mbappé

Le banc du PSG : Rico, Dagba, Pembele, Herrera, Kapo, Simons, Ruiz, Fadiga et Jesé.

Du côté de Nîmes, c'est relativement proche de l'équipe annoncée par la presse du jour avec juste Eliasson à la place de Koné :

La composition d'équipe de Nîmes face au PSG : Reynet - Burner, Landre, Miguel, Paquiez - Fomba, Cubas, Deaux - Ripart, Roux, Eliasson.

Le banc de Nîmes : Dias, Meling, Martinez, Alakouch, Ahlinvi, Aribi, Denkey, Koné

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux