Article 

Les compositions de PSG/Lille dévoilées, Kimpembe titulaire

Publié le dimanche 1 août 2021 à 19:23 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles du Trophée des Champions entre le PSG et Lille viennent d'être dévoilées : Kimpembe et Danilo sont bien titulaires côté PSG.

A une heure du coup d'envoi fixé à 20h heure française, la LFP vient de diffuser les compositions d'équipes officielles de PSG/Lille, l'affiche du soir. Les surprises annoncées dans l'après-midi concernant le onze de départ du PSG se confirment et Presnel Kimpembe comme Danilo Pereira sont bien titulaires, respectivement en défense centrale et au milieu du terrain. Conséquence du premier choix, Abdou Diallo est décalé côté gauche et Layvin Kurzawa est remplaçant.

La composition d'équipe du PSG face à Lille : Navas – Hakimi, Kehrer, Kimpembe, Diallo – Herrera, Danilo, Dina-Ebimbe – Draxler, Icardi, Kalimuendo

Le banc du PSG : Letellier, Kurzawa, Wijnaldum, Bitshiabu, Bitumazala, Simons, Gharbi, Michut et Nagera

Côté LOSC, on a décidé de faire confiance à Tiago Djalo pour débuter dans le couloir droit de la défense pour remplacer Celik qui est suspendu. Au milieu du terrain, c'est finalement Xeka qui a été choisi pour accompagner André dans le onze de départ plutôt que Yazici .

La composition d'équipe de Lille contre le PSG : Jardim - Djalo, Fonte, Botman, Reinildo - Araujo, André, Xeka, Bamba - David, Burak Yilmaz

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux