Article 

Draxler titulaire pour PSG/OL, Cherki aussi

Publié le dimanche 9 février 2020 à 20:07 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles de PSG/OL viennent d'être dévoilées et il y a des surprises des deux côtés : Draxler est titulaire côté parisien, Rayan Cherki l'est côté lyonnais.

La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles de PSG/OL et Thomas Tuchel a légèrement changé son onze par rapport au dernier match. C'est au milieu qu'apparaît le principal changement puisque Julian Draxler sera titulaire, remplaçant Pablo Sarabia. Pour le reste, c'est la même équipe que celle qui a été alignée à Nantes en milieu de semaine et un 4-4-2 est donc au programme.

Le onze du PSG contre l'OL : Navas - Meunier, Kehrer, Kimpembe, Kurzawa - Gueye, Verratti - Di Maria, Draxler - Icardi, Mbappé

Le banc du PSG : Rico, Kouassi, Bakker, Paredes, Herrera, Sarabia et Cavani

Du côté de l'Olympique Lyonnais, le onze n'est pas celui annoncé par la presse puisque le tout jeune Rayan Cherki (16 ans) est titulaire. Il va débuter sur le côté gauche de l'attaque tandis que l'OL va jouer en 4-2-3-1 face au PSG.

Le onze de l'OL contre le PSG :  Lopes - Rafael, Marcelo, Denayer, Marçal - Thiago Mendes, Tousart - Terrier, Aouar, Cherki - Dembele

Le banc de l'OL : Tatarusanu, Andersen, Tete, Jean Lucas, Caqueret, Traoré et Toko Ekambi.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 19 février

mardi 18 février

lundi 17 février

dimanche 16 février

samedi 15 février

vendredi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux