Article 

Les compositions de PSG/OM dévoilées, Mbappé titulaire

Publié le mercredi 13 janvier 2021 à 20:04 par Philippe Goguet
La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipes du Trophée des champions PSG/OM et Kylian Mbappé est finalement titulaire, contrairement à Neymar. Icardi, Diallo, Florenzi, Kurzawa et Paredes débutent aussi.

Les compositions d'équipes officielles de PSG/OM, Trophée des champions 2020, viennent d'être dévoilées par la LFP et Mauricio Pochettino a finalement moins changé son onze de départ que prévu. En attaque, Mauro Icardi remplace Moïse Kean mais on retrouve en revanche Mbappé à gauche, Marco Verratti en meneur de jeu et Angel Di Maria à droite. Cela signifie notamment que Neymar va commencer ce PSG/OM sur le banc.

Au milieu de terrain, il y a également un changement avec la titularisation de Leandro Paredes aux côtés d'Ander Herrera. C'est finalement en défense qu'il y a le plus de nouveauté puisque, outre Navas dans les buts, seuls Marquinhos et Diallo sont reconduits dans la ligne arrière. Sur les côtés, Alessandro Florenzi va débuter à droite et Layvin Kurzawa sur le flanc gauche.

La composition d'équipe du PSG face à l'OM : Navas - Florenzi, Marquinhos, Diallo, Kurzawa - Paredes, Herrera - Verratti - Mbappé, Di Maria - Icardi

Le banc du PSG : Rico, Bakker, Kimpembe, Danilo, Draxler, Neymar, Kean et Sarabia.

Du côté de l'OM, c'est bien la composition d'équipe qui avait filtré dans l'après-midi avec Dimitri Payet titulaire en fausse pointe. Pour le reste, Villas-Boas est dans la continuité des derniers matches et n'a fait pratiquement aucune retouche.

La composition de l'OM contre le PSG : Mandanda – Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Nagatomo - Gueye, Kamara, Rongier - Thauvin, Payet, Radonjic

Le banc de l'OM : Pelé, Balerdi, Lirola, Sanson, Cuisance, Khaoui, Benedetto, Germain, Aké

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux