Article 

Vers une composition d'équipe sans surprise pour PSG/Bayern

Publié le mardi 13 avril 2021 à 16:30 par Philippe Goguet
Selon les derniers échos de la presse française, Mauricio Pochettino devrait aligner une composition d'équipe sans surprise pour PSG/Bayern, donc celle annoncée par la presse ce matin sans Verratti.

L'entraîneur parisien Mauricio Pochettino a enchaîné les surprises dans ses compositions d'équipes de Ligue des Champions depuis son arrivée mais il semblerait que ce ne sera pas le cas ce mardi soir pour le quart de finale retour. Selon RMC et L'Equipe, c'est le onze annoncé par la presse ce matin qui va être aligné pour PSG/Bayern, donc avec à peine quelques changements par rapport au match aller. La blessure de Marquinhos envoie Danilo en défense central et permet à Leandro Paredes d'intégrer le milieu de terrain.

Pour le reste, c'est la composition d'équipe vue à l'aller qui va de nouveau être alignée ce soir par l'entraîneur parisien donc avec Navas dans les buts, Dagba et Diallo sur les côtés de la défense et Kimpembe aux côtés de Danilo dans l'axe. Au milieu, Gueye accompagnera Paredes et on retrouvera le même quatuor devant : Di Maria et Draxler sur les côtés, Neymar dans l'axe et Mbappé en pointe.

La composition probable du PSG contre le Bayern : Navas - Dagba, Danilo, Kimpembe, Diallo - Paredes, Gueye - Di Maria, Neymar, Draxler - Mbappé

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux