Article 

Les compositions de PSG/Clermont dévoilées, Mbappé titulaire

Publié le samedi 11 septembre 2021 à 16:02 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipe de PSG/Clermont viennent d'être dévoilées et Kylian Mbappé est titulaire, pas Icardi. Rafinha débute aussi.

La LFP vient de diffuser les compositions d'équipes officielles pour PSG/Clermont et Mauricio Pochettino a bien couché le nom de Kylian Mbappé dans son onze de départ pour la rencontre face au promu. L'attaquant français débute en pointe, associé à Julian Draxler en attaque. C'est un 4-4-2 en losange qui semble avoir été choisi par l'entraîneur argentin et le milieu est composé de Danilo, Gueye, Herrera et Rafinha.

En défense, on note la première titularisation de Gianluigi Donnarumma dans les buts du PSG et il sera protégé par une défense à quatre très habituelle : Hakimi à droite, Marquinhos et Kimpembe dans l'axe et Abdou Diallo à gauche.

La composition d'équipe du PSG contre Clermont : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Ab. Diallo - Herrera, Danilo, Gueye - Rafinha - Draxler, Mbappé

Le banc : Navas, Kehrer, Mendes, Bitshiabu, Bitumazala, Wijnaldum, Dina Ebimbe, Icardi et Yansané

Côté Clermont, Pascal Gastien a été dans la continuité par rapport au début de saison, avec Abdel Samed préféré à Iglesias.

La composition d'équipe de Clermont contre le PSG : Desmas - Zedadka, Houtondji, Ogier, Nsimba - Abdul Samed, Gastien - Dossou, Berthomier, Allevinah - Hame

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux