Article 

Les compositions de PSG/Montpellier dévoilées, Icardi titulaire

Publié le vendredi 22 janvier 2021 à 19:59 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes de PSG/Dijon viennent d'être dévoilées et Mauro Icardi est titulaire en attaque dans le onze parisien. Kimpembe est absent de la feuille de match.

La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles de PSG/Montpellier et Mauricio Pochettino a décidé d'un onze de départ parisien plutôt offensif puisque Neymar, Mbappé, Di Maria et Icardi débutent la partie. L'Argentin remplace donc Moise Kean à la pointe de l'attaque, le principal changement du onze parisien par rapport au dernier match à Angers. 

Alors que le PSG va continuer en 4-2-3-1, le milieu est une nouvelle fois composé de la paire Paredes/Verratti tandis que l'autre changement qui était attendu avec la titularisation de Presnel Kimpembe en défense centrale n'aura pas lieu. Le défenseur n'est pas sur la feuille de match et c'est Diallo qui débute aux côtés de Marquinhos. On retrouve également Layvin Kurzawa sur le côté gauche et Alessandro Florenzi sur le flanc droit, Keylor Navas étant bien évidemment dans les buts parisiens pour ce PSG/Montpellier.

La composition d'équipe du PSG contre Montpellier : Navas - Florenzi, Marquinhos, Diallo, Kurzawa - Paredes, Verratti - Di Maria, Neymar, Mbappé - Icardi

Le banc : Rico, Kehrer, Bakker, Danilo, Rafinha, Gueye, Draxler, Sarabia et Kean. Kimpembe, Pembélé et Letellier sont en tribunes.

Du côté du Montpellier Hérault, on est loin du onze de départ annoncé par la presse locale avec un 5-4-1 et Mavididi sur le banc. Au contraire, Souquet débute et Sambia aussi.

La composition d’équipe de Montpellier contre le PSG :  Omlin - Souquet, Mendes, Hilton, Congré, Ristic - Sambia, Mollet, Savanier, Le Tallec - Laborde

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux