Article 

Neymar et Di Maria titulaires pour PSG/OM

Publié le dimanche 13 septembre 2020 à 18:45 par Philippe Goguet
La composition d'équipe du PSG face à l'OM vient, en partie, de fuiter dans les colonnes de L'Equipe et Téléfoot : Neymar et Di Maria seront titulaires côté parisien !

La composition d'équipe de l'OM avait fuité dans la presse il y a maintenant quelques heures et celle du PSG vient également d'être diffusée à un peu plus de deux heures du coup d'envoi de ce PSG/OM. Selon les informations de L'Equipe et de Téléfoot, Thomas Tuchel a décidé de placer Neymar et Angel Di Maria dans son onze de départ face aux Olympiens. L'entraîneur parisien préfère finalement leur faire débuter le match plutôt que le finir.

Autre information qui vient de fuiter sur la composition parisienne pour ce PSG/OM, ce sera finalement Sergio Rico et pas Keylor Navas qui sera dans les buts. Si le Costaricien est bien dans le groupe retenu par le coach allemand, c'est sa doublure qui va débuter contre l'OM. Enfin, Alessandro Florenzi sera également titulaire à en croire les informations du journal sportif, même si le poste auquel il va jouer n'est pas précisé. 

A noter qu'aucune des deux sources ne donne la composition d'équipe complète du PSG face à l'OM ni le placement des joueurs offensifs qu'a choisi Thomas Tuchel. Il est possible d'imaginer Neymar, Di Maria et Sarabia dans de très nombreux systèmes de jeu, les trois joueurs offensifs ayant joué à de nombreux postes.

Le onze probable du PSG contre l'OM : Rico - Florenzi, Kehrer, Kimpembe, Bernat - Herrera, Gueye, Verratti - Di Maria, Neymar, Sarabia

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux