Article 

David Luiz très incertain, Klaassen également.

Publié le mardi 16 septembre 2014 à 9:11
Le défenseur central parisien et le milieu offensif hollandais ont peu de chances de se croiser demain sur le terrain, les deux étant touchés.
Le défenseur central parisien et le milieu offensif hollandais ont peu de chances de se croiser demain sur le terrain, les deux étant touchés.

Du côté du PSG, David Luiz est pratiquement forfait. Il ne s'est pas entraîné hier et ne devrait pas faire partie du groupe qui va aller à Amsterdam. La charnière centrale devrait donc être constituée de Zoumana Camara et Marquinhos. Thiago Silva ne sera pas dans le groupe non plus tandis qu'Aurier, touché en sélection, devrait revenir sur le banc de touche.

Côté Ajax, Davy Klaassen est très incertain. Touché au mollet samedi dernier contre Heracles, il a passé la journée d'hier aux soins. C'est après l'entraînement de cette après-midi qu'on saura si le milieu offensif international hollandais est retenu dans le groupe. L'attaquant Viktor Fischer, international danois, est quant à lui déjà forfait (ischio-jambiers).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

lundi 19 janvier

dimanche 18 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee