Article 

De la neige tombée à Munich

Publié le mercredi 7 avril 2021 à 13:22 par Philippe Goguet
A quelques heures de Bayern/PSG, de fortes chutes de neige sont tombées sur Munich. Le Bayern a d'ailleurs montré les terrains de son centre d'entraînement totalement recouverts de blanc.

La météo vient de s'inviter dans l'avant-match de Bayern/PSG et la Bavière, bien que située au Sud de l'Allemagne, est littéralement sous la neige. C'est le club munichois qui a donné un petit aperçu de la situation sur place avec une vidéo de son centre d'entraînement. Le moins que l'on puisse dire est que la vidéo est particulièrement impressionnante puisque les terrains de la célèbre Sabener Strasse sont désormais entièrement blancs : 

Présent sur place pour Sky Italia, le journaliste italien Gianluca Di Marzio a également posté une photo de la situation à Munich et la neige ne semble pas tenir dans le centre ville tandis que le ciel bleu est revenu dès 13h selon un témoignage sur place que nous venons de recueillir. Il ne semble donc pas vraiment question d'un report à cette heure tandis que la pelouse a pu être bâchée en amont vu que la neige est prévue depuis quelques jours et devrait encore tomber au cours de l'après-midi et en soirée.

Chez les supporters bavarois, le souvenir du récent match contre l'Arminia Bielefeld remonte en tout cas déjà à la surface. Sur une pelouse de l'Allianz Arena qui s'était peu à peu couverte de neige au fur et à mesure que le match avançait au point d'être déneigée en cours de partie, le Bayern s'était retrouvé mené 3-1 par cette équipe de fin de tableau avant d'être sauvé par Alphonso Davies en fin de partie, le Canadien égalisant.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux