Article 

Delort : « Maintenant, vous allez arrêter de me saouler avec Neymar »

Publié le dimanche 2 février 2020 à 12:24 par Philippe Goguet
Très volubile avant la rencontre, l'attaquant montpelliérain Andy Delort n'a pas existé au Parc des Princes ce samedi, constatant l'impuissance de son équipe face au PSG (0-5). Après la rencontre, il a reconnu à quel point Neymar est un joueur dominant et s'est réjoui de ne plus avoir à en parler.

Personnage très présent de l'avant PSG/Montpellier (5-0), Andy Delort n'a pas existé sur le terrain, comme toute l'équipe montpelliéraine qui a bu la tasse du début à la fin de la rencontre. Les promesses de doublé pour faire taire Neymar et surtout Paredes ont été vite oubliées et l'attaquant, par ailleurs vertement secoué par Presnel Kimpembe, a subi durant toute la partie le génie de Neymar, le Brésilien étant dans un grand soir et faisant vivre aux Héraultais un cauchemar à grands coups de dribbles et de passes géniales.

Après la rencontre, Delort a fait amende honorable au micro de la presse, constatant les dégâts : « Est- ce que je regrette mes déclarations sur Neymar ? Pourquoi je les regretterais ? C’est un super joueur. Voilà, maintenant les deux matches sont passés, vous allez arrêter de me saouler avec Neymar. Mais bravo à lui, c'est un super joueur. » Et de compléter : « On l'a vu ce soir, il était en forme. On ne sait pas si c'est parce qu'il n'avait pas joué en Coupe de France mais il avait en tout cas des jambes. Quand c'est comme ça, il est inarrêtable. »

Et il l'est même après le match avec son compère Paredes quand les deux vont gentiment se moquer du vaincu du jour.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee