Article 

Depuis Madrid, Neymar se dit prêt pour Real Madrid/PSG

Publié le mercredi 20 novembre 2019 à 9:27 par Jean Chemarin
Présent hier soir à Madrid pour assister à la Coupe Davis, Neymar a été harcelé de questions par les journalistes espagnols à son départ du centre olympique de tennis de la capitale espagnole où se dispute la compétition chère à Gerard Piqué. Le Brésilien a esquivé les questions sur son avenir, mais glissé qu'il était prêt pour le choc Real/PSG.

Neymar est prêt. Revenu à l'entraînement collectif depuis la semaine passée, le Brésilien est débarrassé de sa blessure à la cuisse gauche contractée le 13 octobre dernier avec le Brésil et postule à une place de titulaire pour la réception du LOSC ce vendredi en Ligue 1. Mais Neymar espère surtout être titulaire mardi prochain face au Real Madrid pour ce qui sera son premier match de Ligue des champions depuis près d'un an et son déplacement à Belgrade en décembre 2018.

Harcelé de questions par les journalistes espagnols qui l'ont croisé à sa sortie du centre olympique de tennis de Madrid hier soir, Neymar s'est muré dans le silence quand il a été question de son avenir et son possible retour au Barça. A un journaliste qui lui demandait s'il serait présent pour Real/PSG, Neymar a toute de même répondu, lui glissant qu'il se sentait «perfecto», comprenez, en parfaite condition pour pouvoir jouer ce match. Une bonne nouvelle, assurément.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux