Article 

Des cadres ménagés pour Linas-Montlhéry/PSG (L'E)

Publié le samedi 4 janvier 2020 à 10:24 par Philippe Goguet
Ce n'est pas l'équipe-type du PSG qui se présentera ce dimanche soir du côté de Bondoufle pour affronter Linas-Montlhéry (R1) en Coupe de France. Thomas Tuchel compte bien faire tourner et laisser quelques cadres au repos selon L'Equipe.

L'idée d'un PSG avec une composition d'équipe alternative pour commencer l'année civile 2020 face au modeste club amateurs de Linas-Montlhéry (Régional 1, 6e division) ce dimanche soir (20h55) fait son chemin et se confirme de plus en plus. Après Le Parisien hier, c'est L'Equipe qui confirme cette idée dans son édition du jour et évoque « un onze compétitif mais certains cadres seront ménagés, voire ne feront pas le déplacement dans l'Essonne » selon le journal sportif.

Aucun nom de cadre qui pourrait être laissé de côté n'est précisé mais ce sont plutôt sur le Sud-Américains qui sont attendus comme étant ménagés vu le grand voyage qu'ils ont dû faire au cours des derniers jours pour revenir en France. Hier, ils ont déjà eu droit à un programme plus étoffé que les autres alors que c'était le contraire la veille. Seule certitude, confronté à un énorme calendrier, le PSG va commencer l'année avec du turnover dans ses compositions d'équipe, Paris jouant tous les trois jours jusqu'au match aller contre Dortmund le 18 février prochain.

En attendant de savoir sur quels joueurs il va pouvoir s'appuyer, Thomas Tuchel et son staff ont continué hier à l'entraînement leur batterie de tests physiques afin de savoir où en sont les joueurs parisiens après 10 jours de coupure pour la trêve. Il pourrait aussi en dire plus ce samedi à partir de 14h en conférence de presse. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux