Article 

Donnarumma vers un forfait pour PSG/Nice

Publié le mardi 25 janvier 2022 à 15:20 par Philippe Goguet
Mauvaise nouvelle dans les buts parisiens : le gardien italien Gianluigi Donnarumma devrait être absent une dizaine de jours ; et donc louper le match de Coupe de France PSG/Nice. Problème, Keylor Navas sera aussi absent.

Absent surprise du dernier match contre Reims en raison d'une « gêne au mollet lors du dernier entrainement » le samedi à la veille de la rencontre ; le gardien parisien Gianluigi Donnarumma n'est pas gravement blessé, mais il devrait être absent une dizaine de jours selon les informations de RMC. Touché le 22 janvier, il devrait en toute logique être trop court pour le huitième de finale de Coupe de France entre le PSG et Nice qui aura lieu le lundi 31 janvier prochain. 

Pour le PSG, cette indisponibilité du gardien italien tombe particulièrement mal puisque, si Paris à deux titulaires en puissance au sein de son effectif, l'autre numéro un bis qu'est Keylor Navas ne sera pas disponible non plus - vu qu'il est convoqué avec le Costa Rica pour des matchs internationaux. C'est donc possiblement Alexandre Letellier, troisième gardien actuellement blessé mais dont le retour à l'entraînement est attendu pour cette semaine, qui pourrait débuter dans les buts parisiens pour cette rencontre éliminatoire.

Si Letellier était lui aussi trop juste physiquement, ce sont les jeunes Denis Franchi et Lucas Lavallée qui vont se battre pour la place de titulaire, avec le premier cité comme favori. Pour l'anecdote, le but niçois devrait également être gardé par un gardien sous contrat avec le PSG, le polonais Marcin Bulka qui est prêté aux Aiglons...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee