Article 

Douchez finalement dans le groupe du PSG contre l'ASSE

Publié le mercredi 16 décembre 2015 à 18:02 par Philippe Goguet
Après avoir refusé d'être dans le groupe contre les Verts, Nicolas Douchez a finalement changé d'avis et rejoint le reste de l'effectif. Il sera sur le banc ce soir.
Après avoir refusé d'être dans le groupe contre les Verts, Nicolas Douchez a finalement changé d'avis et rejoint le reste de l'effectif. Il sera sur le banc ce soir.

Hier, le troisième gardien du PSG Nicolas Douchez refusait de prendre place dans le groupe du PSG pour le match contre l'AS Saint-Etienne, et ce alors que Kevin Trapp était laissé au repos et que la place de gardien remplaçant lui revenait de droit. Coup de théâtre aujourd'hui puisque le gardien a finalement changé selon L'Equipe et a rejoint le groupe parisien.

Au coup d'envoi, il sera donc sur le banc de touche à la place de Rémy Descamps, initialement retenu pour le match de ce soir face aux Verts. Comme l'expliquait la presse ce matin, Douchez vit assez mal le fait d'avoir été rétrogradé dans la hiérarchie des gardiens parisiens et n'a figuré dans le groupe qu'à une seule reprise, pour le match à Bastia. L'an dernier, il était gardien remplaçant et jouait toutes les coupes nationales, des compétitions désormais réservées à Sirigu.

Selon L'Equipe, le gardien a finalement changé d'avis après avoir réfléchi et demandé conseil à quelques personnes. Le journal avance également la thèse d'une volonté de ne pas se brouiller avec son employeur, Douchez étant en fin de contrat en juin prochain avec l'intention d'intégrer le staff technique du PSG, un projet dont les discussions avaient déjà commencé.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee